29/05/2006

Discussion stérile

Beaucoup de discussions me semble stériles et destructrices, la vision d'un monde européen tel que celle dont on parle le plus souvent est totalement obsolète, pendant que les "petits blancs" se déchirent et s'obstinent à lutter pour une idéologie disons "de gauche", des millions d'émigrés n'ayant de la démocratie qu'une image égale à celle que la gauche leur a fait croire (victoire du nombre - mais victoire d quoi et pour quoi ? ) mettent en place leurs pions. Les discours, particulièrement ceux des anciens habitants de l'Afrique francophone sont clairs, et ils ont le bénéfice d'être ouverts puisque nos universités leur ont appris comment nous combattre.

 

Il n'y a aucun racisme ou aucune xénophobie a déclarer que la "masse" va submerger ceux qui n'ont pas compris que discutailler des Américains et tenter de leur prouver notre connerie est un discours vain. 

 

Que les Americains au nom de l'idée qu'ils se font d'un bien-être qu'ils ne veulent pas perdre tentent de le conserver y compris par des moyens brutaux ne plaisent pas à ceux qui ont imaginé que le dieu cargo existait est logique.

 

Le vrai problème est que précisément le dieu cargo n'existe pas.

08:31 Écrit par Henri | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.